Afficher un message
non lus
  (#65)
Babouche01
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 09/12/2010, 03:15

Citation:
Envoyé par mamanzen Voir le message
Bonjour,

Curieusement, sachez que la direction de la Garderie Tam tam lit tous les posts que vous écrivez ici. Donc, des conséquences peuvent s'en suivre... Oulala !

Comme je l'ai mentionné déjà, je suis satisafite de la garderie Tam tam car je SAIS que mes enfants sont heureux là bas. Je le sens et ces derniers me le confirment. Il y a un programme éducatif, des thèmes, des tas de bricolages et d'activités...

Mais je m'inquiète de la gestion. J'entend des choses incroyables par rapport à la directiion qui me donnent la chair de poule. Mais en fait, ça n'affecte pas vraiment mes enfants donc... Par contre, je me questionne: Que fait le comité de parent?
Peut-on avoir des détails ?

La principale chose que je déplore est que je suis triste de voir partir des éducatrices que j'apprécie et que mes enfants adorent à toutes les semaines (presque). Que se passe-t-il ? C'est vraiment bizzare et inhabituel...

Bonne journée
Voila qui n'est pas tres rassurant a entendre. Je ne pense pas que ma fille soit en danger, loin de la. Sauf que j'ai des serieuses interrogations concernant la garderie. Votre commentaire n'a rien de rassurant. Qu'est-ce qui vous donne la chair de poule concernant la direction ? Comment savez-vous qu'ils lisent le blogue et pourquoi dites-vous qu'il y aura des conséquences ??? Je suis supposé faire confiance en entendant cela ? Il y a plus de 4 éducatrices qui ont quitté récemment pour on ne sait trop quelle raison. On arrive le matin et oups, tiens une nouvelle. C'est bizarre et le climat est bizarre également.

Je n'en veux pas aux éducatrices... mais je me questionne toujours si le bien-etre des enfants est une priorité pour cette garderie. J'ai mes doutes.... et rien dans ce blogue ne me rassure.

Pour ce qui est du Comité de parent, c'est facile a expliquer. La garderie a CHOISI les parents au lieu de suivre la procédure obligatoire établie par le gouvernement. En principe, le Comité doit être élu. Aussi, les coordonnées des parents du comité devraient etre affichées afin que l'on puisse les contacter en cas d'insatisfaction. Sauf que la direction affiche des mémos dans la garderie qu'en cas de plainte ils doivent s'adresser a la direction. Allez-vous oser vous plaindre a la direction vous ? Donc, je soupsonne que les parents ont été choisi car ils sont dociles et on ne sait meme pas qui ils sont car on a juste leur nom et pas leur coordonnées en plus ils n'ont pas été votés.

Je ne veux pas etre négative. Mais je me questionne c'est tout. Point positif pour la garderie, il y a plusieurs nouveaux jouets. Ca fait du bien !

L'utilisateur ci-dessous a remercié Babouche01 pour ce message: