Afficher un message
non lus
  (#19)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 09/12/2010, 07:37

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
J'ai mal J'ai eu mon premier rendez-vous avec mon médecin aujourd'hui. Conclusion écho d'urgence. Mon utérus correspond à une grossesse de 7 semaines alors que j'en serait à 12..... Mon médecin m'a dit de ne pas me faire d'idée et qu'il y a 99% de chance que mon bébé soit mort Ça me fait mal...On l'attendais tellement....On a encore pas réussis à entendre le coeur et le médecin était très septique face à ma situation..... Donc, demain je vais faire un écho pour voir ce qui en ai. Mais en plus de mes saignements rouge vif et mes caillots disons que ça inaugure mal pas mal.... Ça veut dire que ça fait 5 semaines que je porte un bébé MORT J'ai pas pleuré jusqu'à maintenant on dirait que je ne réalise pas du tout.... Il était tellement désiré... Je prie juste pour un miracle....Un tout petit.....même si je sais qu'il ne m'entend pas là haut...J'en reviens pas....
ouff pas facile, je suis désoler d`entendre sa

tu sais si ton bébé donne aucun signe de vie a ton écho c`est parceque il doit surement avoir une malformation ou qqc du genre.... je sais que ce n`est pas facile mais tout est possible peut être aussi que tout va bien que tu a juste eu un léger décolement placentaire. je te souhaite bonne chance demain a l`écho et surtout oublie pas de nous tenir au courant et surtout de ne pas te gener si tu a besoin de soutiens ont est la pour toi.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation