Discussion: RSG malhonnête
Afficher un message
non lus
  (#46)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 09/12/2010, 07:59

Citation:
Envoyé par Frannick Voir le message
Je te comprend mais encore la ce n'est pas l'enfant qui est le probleme mais plus le parent . Il y a une difference entre chimie qui passe pas avec un enfant et chimie qui passe pas avec le parent ou si tu aime mieux valeur ... même si ici on parle de négligence du parent . Moi ce que je ne comprend pas c comment la chimie ne peut pas passer avec un enfant ... je veux dire ce ne sont que des enfants .
Expulser une enfant parce que la chimie passe pas sa veut dire quoi exactement ... il est plus difficile ou a des problemes de comportement , mais dans les 2 cas il doit y avoir des solutions . A moin que vous vous sentez dans l'incapacité de répondre au besoin de cette enfant et que vous juger que c trop .
Encore la c une proffession et je pense que quant on a lapassion des enfants on ne baisse pas les bras aussi vite . Je peux comprendre de travailler a censse unique ou si apres toute vos démarche vous vous voyez dans un impasse . Sauf la chimie sa non désolé je ne comprend pas ....
Toi je peux comprend dans la situation que tu explique de ne pas renouveler le contrat . Par contre pauvre enfant ce n'était pas de sa faute s'il s'entait mauvais et quelle négligence du parent ...
Ouin dans le fond tu a bien raison , encore là c'est le parent le problème ... Oui pauvre petite c'était pas sa faute ....
Moi ca m'est jamais encore arrivé (encore là je ne juge pas) mais je pense que des fois la chimie ne passe pas entre l'enfant et la RSG ... Tu sais moi je suis quelqu'un de super expressive , energique et je prend de la place dans une pièce , alors des fois je me dit que les enfants qui ont des parents super calme et pas expressif , ben il doivent des fois m regarder comme une extra terreste ... Faut que ca clique entre les deux ... On a beau aimer ca , et avoir le tour mais je crois qu'on peux pas se débarasser de notre personnalité ... J'ai gardé un petit coco pendant un an , moi je l'aimais beaucoup , même si c'était un enfant super difficile (pleurait toute la journée , ne voulait pas être à proximité d'autre amis , mordait ...) Quand il est parti , je pleurait ... Je communique encore avec la maman , et elle me dit qu'à l'autre garderie il ne fait plus de crises ... Alors là moi je me dit , ouin j'aurais peut être du baisser les bras et résilier le contrat , cet enfant là n'était peut être pas bien avec moi ... Pourtant moi je l'adorais et tout ls amis aussi ... (à moins que la maman me dise pas la vérité) En passant le petit est parti parce que les parents se sont séparé ...

Réponse avec citation