Afficher un message
non lus
  (#20)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 16/01/2009, 13:52

Citation:
Envoyé par galopine Voir le message
Je ne savais pas moi non plus que ça pouvais dérangé, je ne me suis jamais poser la question en fait???
je prévilégie le confort. si l'enfant à une couche, un cache-couche un gros jeans et une ceinture, c'est clair que je vais le laisser en cache-couche pour le dodo.

la même chose si une amie à des collants et un gros "jumper" en corduroy, elle pourra dormir en chandail et sous-vêtement pour être plus conforatble!

parconte je demande toujours à l'ami s'il veux les enlever avant!

les amis vivent ensemble, ils se sont déjà vu en bobette, ou sur la toilette ou en changement de couches, la nudité pour un enfant ce n'est pas mal... C'est banal.
C'est nous adultes qui mettons les barrières.
il faut être prudent certes mais il faut faire attention de ne pas sauter dans l'excès et de voir le mal partout.

parce que moi un enfant en bobette... c'est pas pire qu'un enfant en maillot ou en short l'été.

c'est mon point de vue.
Je suis tout a fait d'Accord avec toi!!!! Moi mes deux filles, je les couches toujours sans pantalons, et quand j'avais ma garderie je laissais les pantalons parce que ils enlevaient leurs couches
Mais j'avais une fillette de 4 ans et quand elle avait des jeans ou des collants elle voulait les enlever et je le faisait.
Mais j'avoue que quand il a l'homme dans la maison ça peut creer un malaise
...........et je ne sais pas pourquoi.Mais on peut les déshabiller dans la salle de dodo et les réhabiller immédiatement après la sieste.Je ne voit pas pourquoi les enfants se promèneraient partout dans la maison en bobette

FRAISINETTE

Réponse avec citation