Afficher un message
non lus
  (#10)
galopine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 39 fois, 20 msg
Par défaut 16/01/2009, 13:53

Citation:
Envoyé par titoine Voir le message
Galopin tu dit:je serais mal à l'aise moi aussi qu'un homme s'occupe de mon enfant.... Mon marier et éducateur et fait trés bien son travaille les enfants l'adorent ...
Ils ne sont pas tous pédo les filles arrêter de capote pour un bec..
je comprend la maman mais ils ne faut pas non plus dire que les hommes non pas leur place auprés des enfants je trouve ca épouventable!!! c'est mon opinion ils ont leur places aussi ne l'oublier pas ...
le bec sur la bouche n'a pas sa place ok mais dela a dire qu'il sais probablement passer autre chose ben la vous halluciner..
Pauvre papa j'aimerai pas être a sa place me faire juger comme ca ..
Il n'a rien fait de mal !!!!!
c'étais mon opinion ........
Mon intention n'étais pas de juger ou blesser , parcontre pour des raisons personnelles, j'aurais eue (ils sont grands maintenant)de la difficulté à laisser mes enfants à un homme.

Je n'ai absolument pas dit que tout les hommes qui sont en petite enfance sont pédo. Je sais qu'il y a d'excellents éducateurs et je crois que oui ils ont leurs places au sein des la petite enfance.

Parcontre, nous sommes dans une société de choix, et j'ai choisi de ne pas confier mes enfants à un homme pas plus qu' à une femme d'ailleur

Ils ont grandis dans mon service de garde

Réponse avec citation