Discussion: Mitaines en polar!
Afficher un message
non lus
  (#22)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 09/12/2010, 13:35

avez vous pensez leur donner ca en cadeau de noel hahahhaha

non sans farce cest le meme probleme partout je pense. mais avant detre RGS jétais maman et jai tjs détesté les maudites mitaines pas assez longues. et je sais pas vous la mais moi en les magasinant jmen suis faite offert par les vendeurs des mitaines trop courtes. alors si les parents vont magasiner en disant jai besoin de mitaines pour mon enfant de 2 ans et que le vendeur lui propose ca souvent ils vont dire oui.

et quand le manteau est trop petit aussitot quil y a du mouvement les mitaines sortent et la neige entre dedans. pis la ca chiale ces enfants la et nous faudrait sortir et rendre les sorties agréables en plus de ca. en plus des chapeau qui attachent mal, qui tourne sur la tete et dégage les oreilles, des caches cou trop petit qui serve pas grand chose, des habits de neige trop petit ou qui prennent leau et le tout mal séché le soir a la maison. ca donne le gout de jouer dehors en crime ca!!!!

par contre jai un coup de coeur pour des mitaines ici qu un ami a et que je vais aller me chercher pour mes enfants. cest les MEC que voici

http://www.mec.ca/Products/product_d...bmLocale=fr_CA

et sont pas cher la! sont longues, sont pas doublée dans le haut donc ca entre bien par dessus le manteau. ensuite ya les deux attaches une au centre et lautre dans le haut. alors bien attaché cest super. vivement les parents qui font de bons achats comme ca.
   
Réponse avec citation