|

09/12/2010, 14:08
J'ai vécu la même expérience que toi. Je pensais être à 10-11 semaines de grossesse et mon doc n'a pas entendu le coeur. J'ai passé une écho et le p'tit coeur ne battait pas et le foetus avait 6-7 semaine. Donc ça fesait un bon 3 semaines qu'il était mort et mon corps ne le rejettait pas.
Par expérience, le médecin m'a dit d'attendre encore une semaine pour voir si ça se ferait naturellement et sinon de revenir à l'hôpital. Rien ne s'est passé durant cette longue semaine. La nuit avant la journée où je devais retourner à l'hôpital, j'ai commencé a avoir des contractions. Et elles devenaient de plus en plus atroce. Je ne saignais même pas. Mon chum à 7h le matin est allé porter mon fils d'urgence à la garderie pour ensuite aller à l'hôpital mais en attendant qu'il revienne j'ai paniqué tellement j'avais mal et j'ai appelé l'ambulance. Heureusement car mon chum pour venir me rejoindre est resté pogné 1h dans le trafic! En t'épargnant tout les détails, ça a été une journée très éprouvante....et ça c'est terminé par un curetage à 23h le soir.....ça a été le plus beau moment de ma journée! J'ai reçu un médicament qui ma "batté" ben raide et je me suis endormie!
Pour avoir vécu les contraction horrible qu'on doit subir pour quelques chose de "négatif" je te conseille vivement un curetage! C'est moins dure sur le moral. On ne sent rien et c'est bien comme ça!
|