|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
|

09/12/2010, 15:49
Quelle Belle idée Mimi1980 !!
1- Je suis très observatrice! Je prends le temps d'analyser une personne de loin avant de faire une conversation avec !Loll !
2- Je suis reconnue pour mon «bouche-cousu». Quand tu me dis de quoi, j'vais pas aller le répéter !
3- Parfois, j'aimerais partir de chez nous et aller rejoindre ma mère dans son lit pour faire dodo en cuillère comme quand j'étais petite ! Mais je pense que son chum serais un peu trop surpris de me voir là a son réveil !! Loll !! ( Et j'vx pas être pris en sandwich si y se passe de quoi pendant leur sommeil !! Beurk!!)
4- Mes parents sont mes meilleur(e)s ami(e)s !! Ils sont vraiment les références de ma vie au quotidien ! Ils ont toujours les réponses à tout!
5- Mon plus grand rêve serait de voir mes parents ensemble, sans malaise ! (Ils s'entendent tellement pas bien !!) La seule fois que j'ai vu mes parents face-à-face (À ce que je me souvienne!), c'est tout récemment ! Et c'étais pas l'amour fou ! Loin de là !... Mais ils m'ont quand même donné une très très très bonne éducation ! (MERCI !!!)
6- Je suis contre le fait de faire quelque chose (ou d'acheter quelquechose) à cause que c'est à mode !! Tu le fais parce que tu le veux et non parce que c'est à mode!
7-Mon chum à les cheveux plus long que moi ! Et il sont teeeeelllement beauux !! (C'est presque chien !) Ils sont parfaitement bouclés !! Comme si c'étais une coiffeuse qui les avait peigné ! Au début de notre relation, je lui avait dit que c'étais correct tant qu'il les ailles pas plus long que moi (Orgueil féminine ! **Hum**)... Mais quand j'ai coupé mes cheveux, je lui ai interdit de couper les siens ! Sont trop beaux ! Loll ! (De toute façons y'allais pas les couper pour tout l'or du monde!!)
8- En général, quand moi et mon chum, on entre à quelque part. Le monde ont peur de mon chum ! (Cheveux long, manteaux de cuire, chaîne, barbe (trimer)) !! C'est divertissant!
9- Je suis percé au sourcil gauche !
10- L'adolescence à été jusqu'à date, la pire période de ma vie ! Je pleurais jusqu'à m'époumonner matin et soir... 
Voilà !
|
|
|
|