Afficher un message
non lus
  (#16)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 09/12/2010, 17:34

Moi aussi j'em ai un comme toi, et oui il a réveillé les autres au début. Moi il fesais une petite sieste le matin de 1h00 et 1h00 en pm me disait ça mère. Pendant 3 semaines j'ai fait la même routine que chez lui mais ils pleurait sans cesse. Dormait au gros ma 15 min et ce réveillait en hurlant comme s'il était martirisé. Après je le metait là, je n'allais plus le voir du tout qu'il fasse n'importe quoi. Ça pris 3 mois avant qu'il domre un peu normalement, le matin 30 min et en pm 45 min à 1h00. Là, je me suis tanné car il est rendu à 11 mois et il réveille tout le monde en pm car il ce réveille encore en criant au meurtre. Alors je ne le couche plus le matin depuis cette semaine, et il s'endors en 5 min en pm, il se réveille encore en pleurant par contre mais il dort maintenant 2h00 d'affilé après 4 mois d'effort et de patience.

Mais c'est un bébé pourri gâté, il veut juste se faire prendre sans arrêt, ce que je faits pas tout le temps, je le laisse pleurer. Puis maintenant après 4 mois il joue tranquille sans trop pleurer Ouff ! Ça été pénible.

Alors bon courage !!!

Réponse avec citation