Discussion: 10 choses sur moi!
Afficher un message
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 09/12/2010, 18:22

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
à mon tour

1.J'ai 25 ans, 2 beaux petits gars ( 3 1/2 ans et 21 mois) et un chum de 29 ans et on file le petit bonheure

2. Je me suis fait dire toute ma vie que j'avais l'air bête et donc moins facile d'approche mais je me suis adouci un peu avec le temps.

3. J'ai été nommé la pire chialeuse dans mon album de finissant car je critiquait tout le monde, moi aussi je suis incapable de porter des commentaires sur les autres c'est plus fort que moi, j'ai toujours un petit mot à dire «as-tu vu ses cheveux» «son linge est vraiment laid», mais je me contrôle de plus en plus

4. Je suis une grande stresser de la vie, j'ai commencer à faires des ulcères d'estomac à 12 ans dû au stress et à chaque année ça revient. Je commence à prendre le dessus et lorsque ça ne va pas bien j'en parle même si cela fait bizarre quand une personne te demande par politesse «salut, ça va?» et que toi tu réponds «non!» mais au moins j'essai de parler de mes émotions.

5. J'ai beaucoup même énormément changer depuis environ 7 ans et c'est drôle à dire mais c'est grâce à la drogue. J'étais une personne tellement timide, introverti qui ne se permettait pas de trippé sur les gars et ce durant tout le secondaire donc je me cachais et je trouvais tellement niaiseuse mes amies quand je les voyais trippé sur des nouveaux garçons à chaque semaine et que eux ne savaient même pas que c'est fille-là existait. Quand j'avais 18 ans j'ai commencé à sortir au RedLite (afterhour) donc je prenais du speed et la première fois que j,en ai pris, j'ai cruisé un gars pour la première fois et j'ai vraiment aimé ça, je m'acceptais et je me trouvais sexy, j'en ai pris intense pendant 6 mois et je gagnais en assurance jusqu'à ce que je me dis que je pouvais très bien agir comme ça sans les effets de la drogue, de là le pourquoi que maintenant je peux dévoiler mes émotions et je suis plus sociable aussi

6. J'ai une soeur qui est né avec la maladie Spina-Bifida et elle est en chaise roulante car ses jambes ne fonctionnent pas, j'ai été longtemps jalouse d'elle car elle pouvait avoir toute l'attention qu'elle voulait et personne ne la chicanait étant jeune donc c'était souvet de ma faute, maintenant je l'adore plus que tout et je lui ai même écrit un longue lettre à sa fête.

7. J'adore manger des cochonneries et je n,ai aucune volonté pour suivre un régime. J'adore le popcorn, la pizza, le chocolat mais je ne suis pas du type dessert genre gâteau

8. J'aimerais vraiment déménagé car depuis la 1ere journée de notre déménagement il y presque 2 1/2 ans j'ai détesté la maison même si je le sais que je l'ai acheté, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ouvert la porte et j'ai trouvé tous les défauts et je ne me sens pas bien dedans, j'aimerais me faire construire la maison que j'ai dessiné (mais bon on a essayé de la vendre l'année dernière et cela n'a pas fonctionné donc on va retenté notre chance en 2011)

9. J'aimerais être propriétaire d'un centre de maternité qui offrirait tout aux femmes mais qui iraient au-delà de la maternité aussi, un centre comme il en existe pas encore. Et surtout un centre qui n'aurait pas de jugement à savoir si tu allaites ou pas, si tu es pour utiliser des couches lavables non un centre qui offrirait seulement le support que les femmes ont besoin et répondre à leurs questions.

10. Je rêve de me marier un jour et que cette journée me soit consacré

11. Je suis une des filles les plus paresseusses, j'adore m'éfouerrer et ne rien faire, je déteste vraiment toutes les corvées ménagères donc j'ai une femme de ménage et un chum exceptionnel, je n,aime pas faire la cuisine non plus et encore moins la vaisselle, le soir quand je me déshabille je laisse toujours trainer mon linge sur mon bureau et je peux faire ça pendant 3 jours donc ça accumule dessus
Scuze moi là mais ya une affaire que je sais sur toi mais que tu as OUBLIÉ de mentionné.... ENVOYE DIT-LE ma ti criche !!!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation