Citation:
Envoyé par minoubinette
Salut les filles. Eh bien. C'est ca, on va remettre ca a plus tard. Raison est qu'on commence a penser a demenager dans une plus grande maison. Avec le probleme du minou, pas de place pour la littiere et surtout, manque de place dans la maison, on va remettre ca pour l'automne. De toute maniere j'avais eu aucun appel, alors c'est p-e une bonne affaire pour l'instant. Je gardais a temps partiel des petits poux, et trop souvent je sais pas ou les mettres qunad ils jouent dans mon salon  Mon copain aussi penses que c'est une bonne idee d'attendre encore.
Merci de m'eccouter, et je vais quand meme revenir a tout les jours hihi!
|
Allo minoubinette!
C'est sûr que si tu peux te permettre d'attendre après être déménagés, c'est une bonne idée... en plus en visitant des maisons, tu auras des critères que tu n'aurais pas eu avant de penser ouvrir une garderie, ce qui fera que ta nouvelle maison sera mieux adaptée à ton projet... et surtout tu n'auras pas à préparer un déménagement au travers de la garderie... crois-moi je l'ai fait, et c'est l'enfer!!!! ce qui a pas aidé c'est que finalement je n'ai pas fermé la garderie parce que à la dernière minute on est déménagés 1 semaine plus tôt et je ne voulais pas mettre les parents dans la schnoutte... alors j'étais ouverte le vendredi et on est déménagés le vendredi soir

en tk, c'était horrible.. et la garderie a réouvert le lundi... re

une chance on a eu beaucoup d'aide... mais bon, je ne souhaiterait ça à personne!!!
Alors prends ton temps et profites-en pour peaufiner ton projet!!!!!