Afficher un message
non lus
  (#12)
Marie03
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/01/2009, 15:24

Citation:
Envoyé par petite Marie Voir le message
Mais tu dis que pour passé plus de temps avec ton bébé tu dois travailler enceinte le plus tard possible. Je me dit que lorsque je vais annooncer aux parents que je suis enceinte mais que je reste ouverte encore 7-8 mois ils vont chercher ailleur et vont me laisser tomber.
Et si je fais ma demande en sept 2009 ils prendront en considération mon revenu de sept 2008 à sept 2009 ????
Merci
Bye!!Bye!!

Pour la réaction des parents je sais pas trop... moi je vais fermer seulement 3 semaines après l'accouchement et après c'est mon mari qui prends les semaines de congé parental, donc il va m'aider avec les enfants de la garderie et le nouveau bébé. Au début je voulais une remplaçante mais après que 2 m'aient laissée tombée on a cherché une autre solution... bref, je m'égare...
Tu peux peut-être attendre d'avoir un bon 3 mois de grossesse avant de leur en parler, ça te laissera plus de temps avec un revenu sûr...

et pour ton revenu si tu étais travailleuse autonome en 2008, ils prennent ton rapport d'impôt de 2008, donc de janvier 2008 à décembre 2008, mais si tu étais employée, là ce n'est pas pareil, mais je ne sais pas comment ils s'y prennent. Tu peux appeler au numéro sans frais, tu peux le trouver sur le site internet du RQAP, ils ont des employés qui ne font que ça répondre aux questions en rapport avec le programme, c'est dans le choix de menu quand tu appelles. Et ils sont super gentils!!! En tout cas les 3 à qui j'ai parlé l'étaient ça fait déjà une bonne moyenne non?

Bonne chance à toi dans ton projet de bébé... c'est toujours un merveilleux projet!!!

Réponse avec citation