Discussion: Parent qui s'impose
Afficher un message
non lus
  (#15)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 10/12/2010, 10:10

Citation:
Envoyé par boubou Voir le message
Je sais que 'aurais du etre plus clair mais j'étais boucher. Quand j,ai vu que x ne voulait pas partir j,ai fermé a télé puis dit a x maman est arrivé c'est fini. Mais elle a aussitot répondu a ben non je suis pas pressé je vais venir l,écouter avec toi et ralume la télé. J'ai figé et je savais plus comment le dire. J'ai ensuite dit je dois faire mon souper et elle ma répondu a oui oui va y. En partant elle ma même dit j'aime ça qu'on aille une bonne relation come ça. Oufff je sais je doit lui dire. Ce soir j'ai un souper important alors je lui ai mentionné de pas arrivé en retards. Elle m'a dit ou oui ok je vais etre la. Je vais l'habillé comme vous dite elle va peut etre moins jaser. Je sais que je doit lui dire plus clairement. Vous avez bien raison. Mais pour moi c'est plus facile d'y penser que de le dire Je vais voir si je l'habille ce soir ce que ça va donner.
Vas-y avec ton coeur et parles lui. Dis-lui que le soir, lorsque tu as fini ton travail que tu dois t'occuper de ta famille et que pour cela tu apprécierais qu'elle quitte à l'heure de fermeture au plus tard. Tu n'as pas à être gênée de lui demander cela...mais je sais que pour certaines personnes c'est difficile!

Reviens-nous avec des nouvelles et bonne chance!

Réponse avec citation