Citation:
Envoyé par MeXi_LaDy
Yéééééééé!!!! Je suis pas toute seule alors!!!! Ma fille vient davoir trois ans et desfois..pas trop souvent quand meme elle me pete des fiousses...surtout quand les parents arrivent en plus!!!!  Crime bine cest tu genant un peu
quand elle est la plus grande et Maman..maman ..maman ..prends moi dans tes bras..et que la tessaye de parlé..a te coupe la parole.. grrr.. fouille dans le frigo qui est dans lentrée ou les parents arrive..grrr... se couche a terre pleure pcque a veut que je la prenne ....hummm cest ce qui est arrivé a soir.. chance que a fait pas ca souvent moi aussi dernierement a la sieste je la garde avec moi pour passé du temps seule avec elle.. mais la oufffff .. fadrait pas quelle me ferait ca trop souvent !!!!!!!!!!!!! 
Chance quelle apprécie que je sois a la maison avec eux..elle me le dit souvent que elle ..elle est chanceuse davoir sa maman toute la journée 
|
héhé, cest de ma fille que tu parle la????? Je vais vous dire que moi aussi elle me fait capoter, elle a 26 mois et c lenfer avec les flamme et la fourche! Hey bien apres en avoir parler avec notre doc de famille et le psy de mon conjoint, les 2 en sont venu a la conclusion que petit fleur a besoin d'avoir d'autre model adulte autre que maman, papa, grand-maman et grand-papa..... Que les enfants nous prenne pour acquis et qu'il doive aussi avoir une petit vie a eu, donc verdicte, lenvoyer dans un autre garderie 1-2 jours max par semaine lui ferais le plus grand bien selon eux deux!!!!!! Il pourrait comparer et voir les points fort de maman et apprecier ces moment avec moi! Hey bien imaginez vous donc que moi la maman qui a aussi ouvert sa garderie pour rester avec fleurette a la maison jai decider de lecouter et elle va aller dans un autre garderie les mardi et jeudi donc une journée ici, une non une oui une non et une oui...... Je me sens vraiment Zen avec notre decision et je suis persuader que ca ira pour le mieux entre nous deux. Et les docs ont dit que lentrée a lecole se ferais plus facilement si elle avait eu une autorité extérieur que la famille! donc je mise la dessus et elle commencera sous peu sa garderie a MAX 2 jours semaine, je la garde quand ca me tente et durant toues mes vacances et fériés! Notre relation entre elle et moi etait rendue si platte, juste lever le ton tlt ou le retrait ....... cetait plus de bonne qualité et cela juste a partir du mercredi environ... les 2 premiers jours elle est bien contente davoir des amis, donc je crois que ca va etre le mieux pour elle, pour moi et pour nous

jespere!