Afficher un message
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 10/12/2010, 13:20

Moi ici c'est quand même pas si mal mais oui sa crient, tape et court partout mais moi ici sa été toute une aventure....la gastro est JAMÉE chez-nous pis à décidé qu'elle était ben icitte elle donc elle continue de cogner même après plus d'une semaine donc juste avant de servir le dîner, les amis ramassaient et sploutchhhhhhhhhh plein de vomit sur le plancher de la salle de jeux YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ du fun noir ! Éloigne les amis, met les bébés dans un parc, lave tout à l'eau de Javel, installe la malade à la table avec sa chaudière, une fois tout lavé il est 12H15...en retard de 30 minutes pour le dîner qui est rendu froid sur le comptoir....réchauffe le plat, appelle le papa de l'enfant malade, assie tout le monde, retourne laver une 2ieme fois car je capote raide...frotte comme une malade...j'ai chaud comme le !"/$% j'ouvre les fenêtres, les p'tits qui crient qu'il fait trop froid, que le plat est trop chaud, eux qui trippent sur les pâtes m'en redemande 3 pis 4X en se chicanant pour être servit les premiers....remonte en haut, vide ma chaudière dégeu la remplit encore et relave une 3ieme fois..."MININI ON A FINIT D'MANGER ON VEUT LE DESSERT" donne le dessert à chacun, monte vider ma 3ieme chaudière, répète environ 200X à l'enfant de vomir dans la chaudière si il a mal au coeur....là j'suis crevée RAIDE !!!!!!!!!!!

Réponse avec citation