Afficher un message
non lus
  (#4)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 10/12/2010, 14:27

En fait, pour le service de traiteur, tout est déductible POUR LA GARDERIE! Si on prend des repas pour nous, ce n'est pas supposé être déductible, mais bon, qui viendra vérifier!
Pour ce qui est de l'épicerie, tout ce qui passe pour la garderie est déductible aussi. Moi je fais 2 épiceries par semaine (enfin, 2 factures!) Donc la facture garderie est en totalité sur mes impôts. Pour celles qui prennent un motant fixe, le problème, c'est que si le ministère du revenu vient faire un tour dans votre dossier, il peut demander des preuves et corriger les montants (donc vous devrez probablement payer de l'impôt supplémentaire) et comme ils peuvent revenir jusqu'à 10 ans en arrière (il me semble que c,est bien 10 ans), ça peut faire un méchant paquet de $$$!!!
Cela dit, la subvention pour les moins de 18 mois et les 18 mois et plus n'a rien à voir avec l'alimentation. Nous devons gérer nos dépenses dans ce secteur et aucun montant fixe n'y est accordé. On peut dépenser 50 cent par enfant par jour ou 10$, ça nous regarde! Cependant, si le montant est trop élevé, là, le MRQ viendra fouiner dans notre dossier! Il faut donc tenter de trouver un juste milieu dans les dépenses alimentaires...

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation