Citation:
Envoyé par melou
Bonjour à toutes,
J'ai besoin d'aide et de conseils...mon service de garde ouvre d'ici un mois, j'ai bon nombre de noms, tout est merveilleux... je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte. Bébé était prévu un peu plus tard mais c'est je suis une maman comblée de cette nouvelle. Cependant, j'ai besoin de conseils de celles qui ont vécu la grossesse en étant RSG... LA réaction des parents? comment je devrais m'y prendre? Bref, qu'elle stratégie est la meilleure? Je vis des grossesses superbe, en pleine forme, sans symptôme, je prévois être active comme RSG jusqu'à la fin...mais j'aimerais que vous parliez de vos expériences...les regrets, les bons coups, les mauvaises idées....la prévention...les plans B et si vous connaissez des remplaçantes ou des assistantes dans la région de Québec...
merci beaucoup, j'ai vraiment besoin d'appuis...tout le monde me décourage quand moi, j'essai de voir ça de belle façon..
melou 
|
Allo Melou , je ne peux t'apporter mon expérience puisque je ne l'ai pas vécu mais j'hésite a ouvrir mon milieu a cause de ca , jai peur des inconvénients de la grossesse car je veux dautres enfants aussi.
Tout ce que je peux te dire c'est suis ton coeur car tu ne peux rien changer au fait que tu es bel et bien enceinte. Tu vas certainement trouver une solution et tu sera bien avec cela. Tes parents sil sont contents de tes services , meme sils doivent aller ailleurs quelques temps te reviendront surement, si non bien des enfants ce n'est pas ça qui manque crois moi tu vas en avoir d'autres a prendre soins. Mais je comprends absolument ton dilemme. Peut-être pourrais tu continuer ce que tu fais présentement et ouvrir plus tard apers que ton bébé soit né?
J'ai une idée ... Tot ou tard que tu décide d'ouvrir ou non il va falloir l'annoncer a tes paretns non? ALors pourquoi ne pas le faire tout de suite en jouant la carte de la franchise et voir comment ils réagissent , sil ne sont pas pret a embarquer avec toi la dedans au moins ils seront contents de ta franchise et tu saura a quoi ten tenir et tu vas pouvoir te retourner de bord plus facilement qu'avec des contrats sur les bras!? S'ils embarquent bien ils sont avisés très en avance et votre lien va être génial!
C'est une idée comme une autre , tu en fais ce que tu veux bien

Bonne chance et donne moi de tes nouvelles stp xx
Isa