11/12/2010, 11:50
Merci à vous, chers parents de m'avoir partagé vos expériences avec votre pré-maternelle. Vous m'avez donné de bonnes idées (les tarifs, les collations et les dîners, le service de garde de plus, ...)
Par contre, j'ai une question...
Est-ce que vos enfants vont dans une pré-maternelle privée, dans une maison privée, ou en installation ou en centre communautaire?
Je travaille moi-même dans un centre communautaire (pré-maternelle) mais j'aimerais beaucoup savoir si des parents font affaire avec une pré-maternelle privée. Je n'en connais pas, et je ne sais donc pas s'il y a une demande pour cela. En fait, j'adore mon travail, mais le fait d"être dans un local communautaire fait en sorte que je ne peux pas aménager mon local comme je le veux. C'est un local polyvalent et plusieurs activités s'y déroulent. Je ne peux donc pas m'approprier mon local. Je dois enlever tous mon matériel à chaque jour pour ne pas me le faire détruire par les autres! Je commence à être tannée! J'ai un bel espace chez moi que je pourrai rénover en pré-maternelle. Je pourrai donc avoir mon local personnel et je pourrais m'installer comme je le veux! Mais je veux être certaine de mon coup avant de m'embarquer dasn ce beau projet!
Y'a-t-il des filles qui ont eux-mêmes une pré-maternelle à la maison? J'aimerais tellement lire vos expériences et surtout, comment vous fonctionnez?
Merci encore!
|