Afficher un message
non lus
  (#9)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 11/12/2010, 15:55

pour commencer pleins de bisous .... J'ai toujours eu des curetages après mes fausses couches (et comme toi, détectée tard, au rendez-vous de la 12e semaine) et mon gygy m'a seulement dit d'attendre le retour de couche avant de réessayer. Attendre 3 mois c'est surtout pour être certain que tu as tous les vitamines et minéraux en quantité suffisante. Si tu as une alimentation équilibrée et que tu prends tes suppléments, pas de problèmes après un mois. Moi j'ai attendu 1 an les 2 premières fois car j'ai trouvé cela très difficile moralement. La dernière fois je suis tombé enceinte de ma fille le mois suivant.

Maintenant pour le copain ... Je trouve vraiment plate sa réaction, le mien aussi était jeune mais il y a des limites à l'insouciance ... C'est certain cependant qu'il n'avait pas autant de peine que moi cependant, pour lui ce n'étais pas pareil mais il faisait de son mieux pour me soutenir (il trouvait ça difficile de me voir en peine). Tu n'es pas égoïste, tu vis un deuil, le deuil de ton petit bébé. Prends du temps pour toi ma belle.

Encore des bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponse avec citation