Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil
Il m'a même dit que je devrais me contenter qu'il est venu avec moi à l'hôpital (pour examen et etc...) puisqu'il aurait pu rester à la maison avec notre fils... Que la terre ne tourne pas autour de moi et etc....  Euh, c'est parce que c'était son enfant aussi  Et je crois bien que tous les hommes que leur femme fait une fausse couche les accompagnent à l'hôpital VOYONS !!! Je suis fâché contre mon copain..... Et avec raisons.
Aujourd'hui je devais aller à la fête d'un copain de mon fils (sa mère est une copine a moi qui a déjà vécu 2 FC elle aurait pu m'aider en même temps) mais il ne veut pas m'apporter parce que je veux qu'il reste avec moi ce soir plutôt que d'aller faire la fête et de se "saouler la yeule" !!!!
TOUT VA MAL 
|
bahhh les gars sont a peu près tous pareil moi le mien le lendemain voulait également faire le fête... et pour ma première fausse couche il ne m`a pas accompagner, fait chier oui mais bof ils ne comprenne pas vraiment ce n`èst pas leur faute dure a comprendre hein mais mon chum m`a dit que lui il ressent pas ce que je ressent (un bébé dans le ventre) et que pour lui il comprend uniquement a la naissance et sa la été comme sa a chaque grossesse et c`est le meilleur papa au monde !!!
donne lui une chance de gober les gars ne réagisse pas comme les filles et ils veulent se montrer plus fort mais en réaliter leut coeur est aussi brisser que le tien et ils préfere oublier tout suite que d`y penser encore et encore.
sa brisse le coeur a la maman sauf que que veut tu c`est comme sa ! la vie est vraiment pas comme dans un film hein