moi ici jai eu 7 fausses couches avant d'avoir mon bébé miracle qui va avoir 2 ans a noel! j'ai perdu mes jumelles a 5 mois et demi... et j'en encore pas mal de peine, mais mon conjoint le prend plus difficile que moi... vois-tu il n'a pas pu être avec moi quand jai fait ma fausse couche... il s'entrainait pour l'afghanistan... alors c moi qui a trouvé le cordon qui trainait... habillé mon fils et moi... et mon fils a minuit était pas contente... moi qui aie conduit a l'hosto... moi qui a fait une fausse couche avec mon mini dans le même lit que moi parce que je connais fuck all icitte ou j'habite... alors c lui qui l'a vécu pas mal pire... tout ce qu'il a eu ce sont les photos des jumelles décédées... moi jai vécu tout ca et je l'ai trouvé tellement difficile être seule prise avec mon fils sans gardienne pour ca etc... sans amis ou support de personne ( c ca être femme de militaire malheureusement) alors j'ai ressenti du soulagement après tout... soulagée que ca soit finie malgré ma peine qui est toujours vive. lui peine de pas avoir été la pour moi quand jen avais besoins de pas avoir vu les cocottes... il le prend personnel justement de sa non présence.
Bon coté reprendre les essais... perso, j'ai des problèmes d'utérus alors je peux pas t'aider... mais je connais des gygy qui conseillent 3 ou 4 mois après ... a cause des hormones et aussi que notre deuil soit fait. Oui on est plus fertile après a cause des hormones mais c le mental qu'il faut soigner... parce quand les hormones réembarquent on est plus succeptible a une dépression et ca peut affecter...
tk c ton corps attend que toi tu ailles mieux ma belle! chaque hommes sont différents... le mien et EXTRA!!! j'ai peut-être un des rares hommes émotionnels qui le démontrent... mais malheureusement presque jamais la

mais un homme est rationnel a la base et vit dans son monde a lui... sans attaches physiquements tandis que nous nous sommes une montagne d'émotions

alors c plus auprès des femmes que tu vas trouver réconfort désolé de te le dire! je sais que c'est pas ce que tu veux entendre...
mais je taime et je pense a toi et je te souhaite un minis en forme et en santé... en esprant tomber enceinte avant toi :P même si je sais qu,il y a peu de chance pour moi