Citation:
Envoyé par Libellule80
Moi je pense pas nécessairement que ceux qui paient 35$ sont nécessairement satisfait! Y'en a qui n'ont pas le choix de se contenter de ces garderies-là, pcq ils n'en trouvent pas d'autres. Combien de fois on a vu des parents ici se questionner et qui disait ; oui mais pourtant, je paie 40$ par jour, c'est une bonne garderie! Ce n'est pas le prix qui fait en sorte qu'on est capable de juger
|
Dans ma garderie, j'ai des parents qui sont venus parce que les garderies à 7$ dans mon coin ne sont pas à leur goût! Que cela soit 30$-35$ ou accréditée, je crois que l'important est d'offrir un bon service et d'aimer ce que l'on fait... Libellule80,
"ces garderies là" comme tu dis, j'en suis une et je peux t'assurer que je n'ai pas honte de me comparer à une garderie à 7$! J'ai déjà été accréditée et plus jamais je n'y retournerai... Pourtant, je prends des cours de perfectionnement quand même, j'ai de la paperasse quand même, mes cours de premiers soins ect... Ça fait plusieurs fois que l'on dit ceci : des pommes pourrites, y'en a partout, autant accrédités qu'au privés!