Afficher un message
non lus
  (#25)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 12/12/2010, 19:26

Ton histoire viens un peu me chercher car j'ai vécu un peu se problème il y a quelques annés. et j,'utilisé cette méthode.

Je m'explique, j'avais 2 petites filles de 4 ans qui dérangaient constament j'ai tout essayer, changer les endroits pour dormir expliquer que je ne demandais pas de dormir mais de rester calme, c'était un probl;eme récurant et je disais aux parents la difficulter que j'avais avec ses deux petites filles.

On a essayer bien des choses avec les parents système de récompense si elles ne dérangait pas etc etc... Apres 3 a 4 mois c'est la seul solution que j'ai trouvé de connivence avec les mamans on sait assis avec les filles et je leur ai dit écouter les filles si ca continue et bien moi je ne pourrais plus vous garder avec les autres amies car vous déranger lors de la sieste votre maman devra chercher ailleurs car moi depuis 3 mois je vous demande le calme à la sieste et je ne l'ai pas

Je leur ai expliquer que quelque soit l,endroit ou elle iraient elles devrait être tranquille lors de la sieste, je leur ai demandé si elles aimaient ça à la garderie etc... et elles m'ont dit oui oui on ne veut pas aller ailleur et finalement aussi curieux que ca puisse paraitre c'est comme ca que j'ai réglé mon problème.

Par contre apres les fêtes de noël, elles on eu 5 ans et la elles restait 20 minutes avec les amies et apres elles montait avec moi dans la maison.

Réponse avec citation