Afficher un message
RSG fermée pour le temps des fêtes mais veut être payée
non lus
  (#1)
maman22
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: décembre 2010
Par défaut RSG fermée pour le temps des fêtes mais veut être payée - 12/12/2010, 19:38

Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi faire avec ça...ma garderie veut fermé du mardi 21 décembre au mercredi 5 janvier 2011 et exige d'être payé même si dans son contract il est inscrit 4 semaines de vacances par année (1 semaine de relache et 3 semaines l'été)

Elle dit qu'elle est officiellement ouverte pour les papiers du BC mais que tout les parents de son milieu ne travaille pas et vont gardé leurs enfants à la maison. Le problème est que moi je travaille jusqu'au 23 décembre et de retour le 4 janvier et je lui ai dis que moi j'avais besoin de ses services pour ces journée mais elle m'a répondu qu'elle n'ouvrirait pas pour seulement mes deux enfants, qu'elle avait besoin de se reposer et que je devais m'arranger. Elle m'a dit qu'elle pouvait me DÉPANNER pour le 22 déc mais je devais venir chercher les enfants pour 3h puisqu'elle avait un rendez-vous. Non mais c'est quoi l'affaire, elle me DÉPANNE pas c'est pas une service qu'elle me rend là, je la paye. Heuuuuuuuuuuu es-ce que c'est moi ou bien c'est de l'abus ça??? En plus de la payé (14$ par jour pour mes deux enfants) je vais devoir payé une gardienne qui va me couté environ 30$ par jour. Mes enfants adore leur éducatrice et moi aussi je l'aime beaucoup mais là je trouve qu'elle exagère, chaque année c'est la même histoire. Je la soupconne de dire à chaque parent qu'elle n'aura pas d'enfant pour cette période pour que le parent se dise ''ben voyons je peux pas amené mon enfant puisqu'il sera tout seul à la garderie''.

Je lui ai dis mon mécontentement mais elle à dit qu'elle ne pouvait rien pour moi. Je ne peux pas non plus faire de plainte au BC parce-que c'est certain qu'elle saura que c'est moi et sérieusement je ne tiens pas à faire la guerre et perdre mon milieu familiale puisque mes p'tits l'adore et que ça fait 3 ans que je suis avec elle. Je ne veux pas qu'elle annule mon contrat. J'ai envie de vérifier auprès des autres parents mais j'ai l'impression qu'il ne diront rien puisqu'il auront surment peur de faire de la chicane.

Qu'es-ce que je dois faire avec ça??? J'avale ma pilule??? Dois-je la payer malgré tout??? peut-être que j'ai tord???
AVIS AUX RSG, SVP si vous trouvé que je n'ai pas raison de me plaindre, vous pouvez me donné votre avis mais avec respect. Le but n'est pas d'avoir un paquet de bêtises mais de me faire éclairer.
   
Réponse avec citation