Afficher un message
non lus
  (#10)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 13/12/2010, 08:37

Citation:
Envoyé par maman22 Voir le message
Un gros gros merci les filles pour vos réponses, je suis un peu plus éclairer sur la situation et je réalise que je capotais pas pour rien finalement. Je vais suivre vos conseils et comme Anakell dit je vais appeller au BC pour demander conseil sans porter plainte et je vais voir ce que ça va donner. Je vais aussi essayer de gérer le conflit que tout ça à créer avec mon conjoint. Il était enragé noir et si je l'avais laisser faire probablement qu'aujourd'hui je n'aurais plus de gardienne :-(

Je ne veux surtout pas que ça finisse mal, parce-que à part pour les congés mon éducatrice est vraiment une perle. Et en plus, j'ai oublié de vous dires que c'est ma voisine depuis 8 ans, je l'ai connu bien avant d'avoir des enfants donc je suis vraiment dans une position délicate. Je pense que le mieux pour moi est de ne pas porter plainte et d'avaler ma pilule et de voir la suite des choses. Peut-être qu'avec la nouvelle convention elle respectera ses congés, une chose est certaine, à la prochaine signature de contract je vais lui demandé d'inclure dans ses congés les vacances de Noel pour éviter que ça se reproduise. Je déteste tellement me sentir prise en otage grrrrrrrrr

Merci encore pour vos bons conseils

Je te comprend, mais ta perle à un gros défaut elle fraude le système, pour moi une discussion s'impose, et une bonne.

Réponse avec citation