Citation:
Envoyé par tutu
Je ne comprend pas...vérifier quoi avant de juger?
Un cordon de robe de chambre!!
Pas un banc d'appoint. Un cordon de robe de chambre.
S.v.p. explique moi ce qu'il y a à vérifier là-dedans.
Autre chose, comment ca pourrait être un manque de ressource et d'info?
Pas besoin de ressource, de bac et d'être informé....Une petite gardienne de 12 ans, équilibrée, bien intentionnée qui perd le contrôle avec un petit...ne ferait même pas ca. Attacher un bébé afin de le maintenir en place.
Il est peut-être hyperactif le petit ou autre..qui sait...
Explique moi en profondeur ton point de vue s'il-te-plaît 
|
Si tu vois ton voisin frapper son enfant avec une ceinture, est-ce qu'il serait préférable que tu portres plainte à la DPJ ou sur un forum...Voilà mon jugement: si tu as été témoin d'un tel acte POURQOI N'EN AS-TU PAS PARLÉ À LA DIRECTRICE

Il est important qu'elle soit mise au courant de la sitation!!! L'autre éducatrice ne parle peut-être pas car elle est peut-être victime de harcèlement psychologique de la part de sa collègue de travail (et oui ça arrive)...
Je crois qu'il est de ton devoir de rapporter ce geste, si c'est vraiment avec un cordon de robe de chambre qu'elle l'a attachée!
Bon Dieu, vous voyez des enfants subir de mauvais traitements et la seule façon de réagir est d'en parler à des personnes qui n'ont aucun pouvoir de règler cette situation.... Parle à la directrice sinon tu es aussi coupable...par omission!
Et vous savez quoi....selon les normes du travail l'employeur n'aurait même pas droit de congédier cette employée si c'est sa première offense!!!! D'où l'importance de rapporter pour monter un dossier! Je viens de congédier une employée et là tout le monde me rapporte d'autres faits depuis (édu, parents)...et je ne peux même pas les ajouter au dossier car ces commentaires ont été rapportés ''après'' le congédiement! Et là...je dois aller en cours à cause du système qui protège les incompétents!
Alors, si t'as quelque chose à dénoncer...DÉNONCE! Sinon, ça sert à rien....