|

13/12/2010, 11:40
J'ai commencer car elle buvait énormément et lorsque je suis aller voir le pédiatre a son suivi de 4 mois je lui ai poser la question et elle m'a dit que pour les bébé qui ne sont pas allaité on pouvait commencer entre 4-6 mois. Elle boit autant sauf que la différence c'est que au lieu e le faire au 3 heure le jour elle le fait au 4 heures. C'est ca que je pensais de changer peut-etre ses céréales de riz pour le l'orge.Je vais aussi essayer avant de lui change ses céréales lui donner une fois par jour soit le matin et voir comment ca se passe pour quelques jours et si ca va bien je vas continuer et apres lui donner le soir, peut-etre que le fait de lui donner matin et midi c'étais trop raprocher, car elle fait ses gaz correct mais elle a mal au ventre et ses selles sont dure. De plus je prends les cérérales avec l'ajout de lait car au début j'ai essayer celle avec l'eau et les colique on réapparu assez vite et elle n'étais pas encore constipé a ce moment la. Je suis sur que c'est les céréales, car avant que je les introduisent elle n'avais pas de probleme loin de la....
|