Citation:
Envoyé par À petit pas...
Je trouve ça vraiment dommage de lire des histoires comme celle-là... Elle mériterait de se faire pincer!! Je suis de celles qui prend plusieurs semaines de vacances par année (6 semaines), mais ces semaines sont inscrites à mes contrats et je ne reçois PAS ma subvention gouvernementale. J'en reviens pas qu'elle fasse comme si elle était ouverte mais qu'elle n'a pas d'enfants pendant toute les vacances de Noël!! 
|
Sérieusement ca existe et encore beaucoup trop et c'est dommage car ces rsg font qu'on perdra certains droits ou privilèges et oui tout le monde va payer un moment donner pour ses rsg qui fourre le système.
Moi je dis que si ca continue avec le temps quand on va être ouverte et qu'on aura pas d'enfants le bc aura une liste de dépanage et on prendra des remplacement pour ses journées, ca sait déja parlé.
Moi franchement les rsg qui font ça, elle ne pense pas plus loin que leur nez et moi être un parent je ne dirais pas un mot je jourrais safe, mis tu peux être sur que je dénoncerais.