Afficher un message
non lus
  (#28)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 13/12/2010, 12:52

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
C'est plate, car ce sont des rsg comme ça qui nous font du tort. Malheureusement ca existe et ca existe sur les deux bord.
Mais ici comme on parle d'abus de rsg je vais rester dans le sujet et je peux juste vous dire dénoncé, je sais que c'est plate de chercfer ailleurs mais quand vous ne dénoncé pas vous encourager ce genre de comportement.

Et quand vous rencontrer une rsg pour une place poser ses questions , style noêl et fermeture dans l'année...
C,EST VRAI , MAIS LES PAUVRES PARENTS ONT AUSSI PEUR DE PERDRE LEUR PLACE !!! Je TROUVE QUE C,EST UN PEU COMPLIQUÉ COMME SITUATION

Je suis au privé , mais je ne fais rien d,autre que ce qui est noté dans mon contrat que me s parents ont signés !
ma garderie sera férmé du 24 au 3 janvier , mais s,est indiqué ds mon contrat et le s parents etaient d'accord et meme si un parent a changé d,avis à la dérniere minute et ne veut pas payer et changer de garderie , je serai compréhensiveMais je n,ai jamais changer l,entente écrite et signée entre moi et me s parents!
La rsg doit réspécter son contrat à la lettre car c,est un début de confiance !

Réponse avec citation