Citation:
Envoyé par carole
Sérieusement ca existe et encore beaucoup trop et c'est dommage car ces rsg font qu'on perdra certains droits ou privilèges et oui tout le monde va payer un moment donner pour ses rsg qui fourre le système.
Moi je dis que si ca continue avec le temps quand on va être ouverte et qu'on aura pas d'enfants le bc aura une liste de dépanage et on prendra des remplacement pour ses journées, ca sait déja parlé.
Moi franchement les rsg qui font ça, elle ne pense pas plus loin que leur nez et moi être un parent je ne dirais pas un mot je jourrais safe, mis tu peux être sur que je dénoncerais.
|
Oui Carole, mais c,est ca le travail du bureau C , ils sont payés pour ca , mais ils ne font jamais leur travail et c,est plate !!!!
Ca m'est arrivé de mettre mon fils ds une garderie de 8hà 16h et la rsg m'avait dit qu,elle a signé une entente avec le BC ET JE L,AI CRU car ds le temps je n,avais pas beq d,informations , mais au moment où je voulais faire la demande pour la subvention pour ma garderie et j,ai assisté à leur réunion et là j,ai posé la question et ils m'ont dit que ca n,éxiste pa s ce gore d,entente et la rsg doit travaillait 10hrs /jr , mais elle travaille tjrs comme cela 8hà 16h

meme le Bc ne fait pa s son travaille ou ferme les yeux sur certains Rsg!!!!