Discussion: Les toutous
Afficher un message
Les toutous
non lus
  (#1)
Titetoile
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut Les toutous - 13/12/2010, 13:21

Je vais profiter du temps des fêtes pour aménager ma salle de jeu à mon goût. J'aurai des cocos seulement 4 jours en décembre alors je n'ai pas trop focussé sur cet aspect.

Je vais finaliser mon magasinage de Noël ce soir et je comptais en profiter pour m'acheter des bacs de rangement. En ce moment, j'en ai seulement un gros et tout est dedans alors les enfants passent simplement leur journée à le vider et à éparpiller les jouets partout dans la maison

Je veux faire un tri, me débarrasser des jouets trop "bébés" et rendre le tout attrayant. Mais je m'interroge au sujet des toutous...

Vous en avez? Ici, le sdg c'est tout mon rdc alors ce sont les mêmes jouets pour tout le monde ou presque. Mon aîné a quelques jeux pour plus vieux dans sa chambre, auxquels les deux grandes cocottes ont accès, mais pas les autres cocos de 18 et 15 mois.

Des toutous, on en a. Mais pour ma part, je trouve que ce sont des rammasse-poussière et pas grand chose d'autre! CE qu'on a sont des cadeaux pour la plupart. Alors je pensais me débarasser de la grande majorité.

Vous faites quoi chez vous?

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation