Afficher un message
non lus
  (#2)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 13/12/2010, 13:22

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
D'après les parents, c'est pas mal pareil. Je vais dehors et au lieu de s'amuser, il reste en place et ne fait rien. C'est la même chose chez ses parents!

J'ai aussi remarqué que les changements le rendaient nerveux! J'ai l'impression qu'il doit vraiment se sentir en sécurité dans son ou ses milieux...

Ce matin, je l'ai couché car le lundi matin, il est très fatigué! Donc, comme je n'ai que lui aujourd'hui, après le diner j'ai fait mon boeuf aux légumes pour le souper et j'ai mis des jouets à terre pas loin de moi et il est resté assis à me regarder et prendre 1 ou 2 voitures et les faires roulées un peu! Il doit être près de moi, pas loin, sinon les larmes coulent...

Il parle un peu plus chez lui...
Pauvre ti chat ... Moi je pense que c'est seulement un temps d'adaptation qu'il a besoin ... Moi aussi mon petit coco a du mal avec les changements (J,ai entré une nouvelle la semaine passé , ben il a super mal réagis , je crois que ca l'insécurise , je l'ai rassuré en lui disant qu'il ne perd pas sa place je lui ai donné beaucoup d'attention , ca a aidé ...) Et dehors il est pareil au tiens , il ne bouge pas , n'a pas l'air de savoir quoi faire ...

Réponse avec citation