Moi aussi j'ai été refusée. Avec du recul j'en suis bien contente par contre. J'ai un service de garde beaucoup plus flexible ainsi.
Le BC de ma région m'ont demandée une entrevue écrite, un plan d'évacuation en cas d'incendie, un programme éducatif, des modifications extérieurs et intérieurs (qui m'ont coûté 2500$ min.). J'étais enceinte, je ne sais pas si ça m'a nuit. j'ai accouché puis ensuite j'ai eu l'entrevue avec la conseillère pédagogique, à la réglementation et le directeur. Ça n'a pas du tout cliqué avec le directeur, il avait l'air d'un clown (pas drôle)!!!
J'ai un diplôme universitaire en intervention en enfance, 3 enfants, un service de garde depuis 2 ans... Je fais plein d'activités éducatives, des bricolages (de la gouache!!), ma maison est belle, bien organisée, grande, on va dehors tous les jours pour vrai (j'ai un habit de neige!!). J'ai reçu une lettre de refus standard qui voulait rien dire...
Honnêtement soit je venais d'accoucher, j'avais 3 enfants et une clientèle ou ça pas cliqué avec le directeur... J'ai pas trop compris