Citation:
Envoyé par tutu
Je comprend mieux maintenant ta position...t'en vis une difficile présentement et comme tout être humain (moi la première) On prêche (ca s'écris-tu comme ca  ) pour notre paroisse et nous y allons avec nos valeurs, ce que l'on vit et ce que l'on a vécu. Je te comprend de suggérer à gege de dénoncer...Mais, ne vivant pas ce que tu vis présentement, je suis plus neutre peut-être...d'où le fait que moi aussi je priais pour qu'elle dénonce mais pas de là à le mentionner à gege comme tu l'as fait (et ce ne sont pas des reproches....je te comprend tu sais...)....
En tout cas...je crois que ca reste dans les mains de gege...et elle se sentait tellement bouleversée qu'elle est venue demander de l'aide. Elle aurait bien pu se taire par crainte (pour n'importe qu'elle raison) mais elle est venue tâter le terrain...pas parler contre cette éduc...demander, c'est tout.
Je te souhaite bon courage petite école montessori avec cette ex employée.
Gege aussi je te souhaite bon courage....
P.S Petite école Montessori, vu ton nom, la philosophie de ton service de garde est-elle axée sur cette méthode?? Ca m'intéresse....rien à voir avec le sujet...mais si tu veux, tu peux ouvrir un autre post 
|
Oui, mon service est axé sur cette méthode et également un programme en anglais. Pour des infos sur le programme Montessori, tu peux visitermon site web, où tu trouveras infos et liens sur l'approche.
www.petiteecolemontessori.com
Et mille excuse si j'ai donné l'impression de bousculer pour dénoncer ou plutôt éclaircir la situation mais ça me frustre tellement de voir que certaines éducatrices font de l'abus de pouvoir envers les enfants et leurs collègues de travail. J'en ai parlé à d'autres directeurs de garderies et ils ont tous eu au moins une pomme-pourries...et ce sont les enfants qui en paient les frais...!
Personnellemnt, j'ai juste eu une édu dans ce genre...et je pourrais écrire un chapitre sur son cas! Lorsque je pense au petit xxx d'à peine 3 ans qui se faisait dire ''ne t'assoie pas sur moi, car tu vas me ''pisser'' dessus'' ou qu'elle l'envoie seule au vestiaire pour chercher son rechange et que je le retrouve en larme, tout seul...ça me frustre vraiment que de telles éducatrices EXISTENT!!!