|

13/12/2010, 22:24
Excuse-moi Mélia, mais je ne crois pas que le problème soit qu'elle doit payer les vacances! Peut-être serait-il bon de relire...
Ce qui est déplorable est que cette rsg fraude, car elle est officiellement ouverte pour les papiers du BC, mais elle ne veut pas avoir les enfants! Vous trouver cela normal? Moi tout ce que je vois, c'est qu'elle veut des vacances, ce qui est tout a fait normal, mais elle veut aussi la subvention du gouvernement. Dans le meilleur des mondes, vous seriez payer au complet pour vos vacances, mais ce n'est pas le cas présentement. C'est a cette rsg de suivre les contrats qu'elle fait elle même, c'est elle qui a choisi ses dates de vacances. Si elle change d'idée en cours de route, elle peut toujours faire une modification au contrat, accepté par les parents. Mais dire d'un coté être ouverte pour avoir l'$$$, sans l'être réellement, ce n'est vraiment pas correct. Et après, elle va demandé aux parents de respecter les contrat et sa régie, alors qu'elle ne le fait pas elle-même? Cela n'a juste pas de sens tant qu'à moi.
Et même si c'est une perle avec les enfants, je me poserais des questions. Est-ce qu'elle cache autres chose au BC? Et à vous? J'aurais une sérieuse discussion avec elle. Pour la plainte au BC, si vous ne voulez pas faire une plainte officielle mais que vous souhaitez qu'ils soient au courant de la situation, vous pourriez les appeler pour savoir s'ils ont des noms pour du dépannage et vous expliquez la raison. Vous pourriez même le dire à votre rsg que vous avez l'intention d'appeler au BC pour voir s'il peuvent vous aider à trouver un dépannage. Car vous avez besoin de quelqu'un ces jours-là, et cela ne passe pas comme si vous faites une plainte.
|