à 12 semaine de grossesse je passa ma première écho à ste-justine. Le médecin m'annonça déjà que je devais avoir mon bébé par césarienne, car javais un fibrome qui continuerait à prendre de l'expansion tout au long de ma grossesse. Mon fibrome était situé juste à l'entré du col ce qui faisait un bouchon. Donc, je ne pouvais pas perdre mon bouchon muqueux, ni mes eaux, ni le bébé !! Il y avait des risques d'hémorragies importants, mais cela je l'ai su après l'opération, le Doc n'a pas voulu m'inquiéter. Il n'a pas pu enlever mon fibrome qui avait la taille impressionnante de la tête du bébé relié aussi à des risques d'hémorragies. J'ai donc eu une césarienne anticipé, soit à 38,4 semaines. Il était vraiment mini, nous sommes sortis de l'hôpital à 5 lbs et demi. Donc, j'ai toujours mon fibrome, je vie avec, mais quand je regarde mon ventre j'observe que le côté droit est légèrement plus volumineux, le fibrome n'a pas tout a fait repris sa forme initial, j'ai accouché il y a 10 mois et demi.
Bon voilà ma première et dernière grossesse lol