Honnêtement, moi j'ai continué à travailler pareil, je travailles encore un peu même si je suis enceinte de 32 semaines... j'ai de l'aide depuis 1 semaine, ce qui est très apprécié!
Ton médecin ne veut pas que tu changes de couches à cause des maladies infantiles qui peuvent être dangereuses pour le foetus, mais pour que ce soit dangereux pour lui, il faut que tu les attrapes... tu peux lui demander à passer une prise de sang pour savoir si tu es immunisée contre certaines de ces maladies. Mon doc a moi m'a recommandé d'être prudente, de me laver les mains souvent et surtout quand je suis en contact avec les sécrétions d'un enfant, donc changements de couches, mouchage de nez, nettoyage après le dîner, etc... Je suis immunisée contre certaines maladies, mais il y en a 2 que je n'ai pas les anticorps, mais je n'avais vraiment pas les moyens de me retrouver sans revenus pour le temps de ma grossesse, alors j'ai continué et je me suis usé les mains à force de les laver, et tous les amis donnent des bisous en spray.... C'est un choix personnel, mais des fois, en tout cas dans mon cas, on a pas vraiment le choix, donc on fait avec!! Et vois-tu, mon bébé va très bien, à voir tous les coups qu'il me donne ce soir! lol
Et je me dis que anyway, j'aurais pareil été en contact avec des enfants même sans garderie, est-ce qu'on va empêcher les femmes enceintes d'approcher tous les enfants?????

On fait quoi quand on en a des plus vieux... en tout cas...