Afficher un message
non lus
  (#43)
maman22
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/12/2010, 08:49

[quote=mélia;229766]bonjour,
je suis éducatrice et je fonctionne de la même manière que votre garderie . Ecoutez, êtes-vous satisfaite du service rendu ? Vous trouvez que vous payez beaucoup par jour , soit un gros 14.00 pour 10 heures de gardes ??? Madame, savez-vous qu'il vous en coûteras plus de vous stationnez à montreal , ou d'utiliser les parcomètre ??? Je ne comprends pas, vous vacances des fêtes sont sûrement payées...nous non .

Vous irez dire que nous sommes travailleures autonomes mais malheureusement ce n'est pas le cas . Nous avons des exigences à suivre de notre cher bon gouvernement...vous savez , celui qui vous permets d'avoir un service de qualité à 7.00 par jour !!!!

Vous voulez que votre éducatrice soit plein d'énergie pour accueuillir vos ti-loup en janvier ? qu'elle soit en forme et qu'elle continue l' apprentissage des bonnes méthodes de vie à votre enfant, car ne l'oublions pas, vos amours passent souvent plus de temps avec qu'avec vous !!!

En tout cas , je respecte votre opinion mais ne la partage pas du tout.
J'ai été bénificière d'un service de garde en milieu familial avant et je vous jure, que jamais je n'aurais refusé de payer les vacances puisque c'est à cette personne que je confie ce que j'ai de plus cher au monde....mon enfant !

Soyez en colère contre votre ministere de la famille et non contre votre éducatrice !

Bonne chance chère madame et joyeuses fêtes !!!

Mélia , éducatrice en milieu familial .

AYAYAYE Mélia si vous lisez bien mon message au départ, le problème n'ai aucunement une question d'argent mais bien que j'aurais besoin de ses services pendant cette période. Elle a fait la même chose l'année dernière et je lui avais payé ses vacances sans problème (même si ce n'était pas à son contract) puisque j'était en congé de maternité. De plus, ma gardienne a les enfants très rarement 10h/jour. Elle ouvre à 7h15 et à 16h30 normalement tout l'monde est parti, puisque moi les lundi et jeudi je termine plus tard alors je paye une p'tite gardienne 10$ pour qu'elle ramène les enfants chez moi et attende l'arrivée de mon chum à 5h30. Donc le lundi et jeudi ça me coute 24$ par jour pour que madame puisse terminer à 16h30. Je fais ça parce-qu'elle ma souvent fait sentir cheap lorsque j'allais chercher les enfants à 17h15 l'heure qu'elle doit fermer. Elle me lançait des commentaires genre ''t'sé quand tout les enfants sont parti, les tiens demande toujours après toi et reste dans la fenêtre à attendre''. Donc, j'ai réglé le problème ça me coute plus cher pour ne pas me sentir coupable d'arriver après les autres parents.

Qu'elle s'affiche ouverte auprès du gouvernement est SON problème et probablement qu'elle se fera pincer un jour (comme je vous dis ma situation est bien délicate puisqu'elle est ma voisine donc je me vois bien mal la dénoncer, imaginé l'enfer qu'elle va me faire vivre après ) mais qu'elle me fasse payer les journées donc j'aurais besoins d'elle me PUE au nez. Moi de mon côté je vais devoir en plus de la payé, payé une gardienne. Ce qu'elle fait est de la fraude tout simplement et ça me fout en rogne. Et j'avoue que maintenant que j'ai deux enfants, si elle avait ouvert quelques jours entre Noel et Jour de L'an j'aurais sans aucun doute à envoyé les enfants.

Je vais sans aucun doute voir avec le BC pour voir s'il ont des services de dépannage et je vais la prévenir que je vais téléphoner. On va bien voir sa réaction.

Merci les filles pour vos conseils, suggestions, encouragement
xxx

Réponse avec citation