14/12/2010, 09:05
Voici mon expérience pour apporter un autre point de vue. Ma plus jeune a fréquenté un SG accrédité avant l'arrivé de BB2. J'ai toujours payer mon 7$, peu importe qu'elle soit fermée, ouverte mais mon enfant absent, fériée, en vacance. À 7$ je voyais pas le buzz de pas payer!!! J'aimais ma RSG, ma fille l'aimait beaucoup et tout se paie dans la vie. Aussi pour moi il était tout à fait incompréhensible que ma RSG ne soit pas payé (ne reçoive pas sa subvention) pendant les vacances de noel, d'été ou autres. Pendant mon retrait préventif de BB2, elle m'a permis, à mon plus grand bonheur, de garder ma fille à la maison2-3 jours par semaine. La fiche d'assiduité était toujours vide quand on signait, mais je me doutais bien qu'elle m'était ma fille présente 5 jours par semaine pour être payé. Perso je trouvais cela parfaitement correcte. J'avais besoin d'une place 5 jours au cas où j'aurais été rappelé à travailler et ma RSG (monoparental avec un logement à payer et des factures) avait besoin de son revenu temps plein. J'aimais mieux "frauder" comme certain appel que d'être obligé d'envoyer ma fille en larmes de ne pouvoir rester avec maman 5 jours par semaines de 7h45 à 17h00 au lieu de pouvoir la garder avec moi plusieurs jours en semaine...
Guylou
Maman de trois beaux enfants
|