14/12/2010, 09:18
C'est sûr que puisque c'est votre voisine, c'est plus délicat.
Par contre, si tu accepte mon avis personnel, je crois que j'essaierais de trouver un autre sdg qui conviendrait mieux a vos besoin. Ce n'est pas normal qu'elle vous fasse sentir cheap d'arriver plus tard que les autres, si c'est dans les heures inclus dans votre contrat. Encore là, elle ne peut faire cela, c'est illégal. Elle doit respecter son contrat. C'est son travail de s'occuper de vos enfants, même si ce sont les derniers partis. Ici, cela arrivait que j'en avais juste 1 certaine journée, et je savais très bien que maman terminait à midi. Mais le petit partait quand même vers 5h. C'est sûr que je trouvais cela plate dans un sens (surtout pour le petit), par contre c'était mon travail de m'en occuper, donc il était plus gâter ces journée-là car il m'avait presque pour lui tout seul. Selon moi, il est plus important le bien-être de vos cocos, ainsi qu'une rsg qui aime son travail que de rester à une place parce qu'on connaît la personne et qu'on veut éviter les problèmes.
Je ferme mon sdg et je vais devoir trouver une place pour ma cocotte cette été. Oui je préférerais à 7$ car c'est plus facile pour le budget, mais avec les remboursements anticipés au mois je ne m'arrêterai pas au prix. Je préférerais aussi proche de chez moi, mais encore là je peux faire comme avant et faire un 15 minutes de route pour aller la porter. Car pour moi, l'important c'est d'avoir quelqu'un en qui je peux avoir confiance, qui aime son travail et le fait pour les bonnes raisons, et aussi qui sera en mesure de transmettre de bonnes valeurs à ma fille.
Si jamais vous appeler le BC, vous pouvez leur demander si elle ont connaissance de places libres ou qui vont se libérer bientôt. Par contre, je ne sais pas si ce sont tout les BC qui aide les parents pour ça (dépannage, relocalisation). Et si jamais vous changer vos cocos de places, vous pouvez seulement dire à votre rsg que vous avez trouver quelque chose qui conviennent mieux à vos besoins réels à cause de votre travail, mais que vous savez que vos enfants vont beaucoup s'ennuyer d'elle. Par contre, j'avertirais le BC de ses agissements.
|