Afficher un message
non lus
  (#18)
PapaMaison
Invité

Statut:
Par défaut 14/12/2010, 12:51

Citation:
Envoyé par Émilie222 Voir le message
et moi aussi dans ma régie cest inscrit que si un membre de la famille est malade que je refuse lenfant. mais bon on sentend que ca dépend cest quoi comme maladie aussi. dans ce cas ci la gastro cest ordinaire en crime. je touche du bois parce que personne ici la eu depuis que jai ouvert ma garderie et ca fait bientot 1 an et demi. jespere quon va sen sauver encore cette année.

le mieux je pense cest que les parents nous appellent en cas de doute. bpc plus poli que de nous mettre devant le fait accomplie.
Même si c'est inscrit à la régie je pense qu'il ne faut pas être plus catholique que le pape. C'est certain qu'il faut faire attention mais jamais on ne pourra s'en échapper complètement. Les enfants ca tombe malade tout le temps. Tant qu'à y être il faudrait aussi inscrire que si les parents travaillent avec le publique et qu'ils ont eu un contact avec quelqu'un de blême de ne pas envoyer ses enfants à la garderie. Ça devient un peu ridicule. Aussi bien s'enfermé chacun dans nos demeures et ne jamais en sortir. Il ne faut quand même pas viré "malade" avec ca.

Réponse avec citation