Afficher un message
C'est officiel, première gastro à la garderie!!!
non lus
  (#1)
aladine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 94 msg
Par défaut C'est officiel, première gastro à la garderie!!! - 14/12/2010, 13:23

Comme le dit le titre, j'ai eu ma première gastro ce midi. Une petite de 9 mois qui vient juste d'en avoir une en plus, environ un mois.

Disons que je ne suis pas super à l'aise avec les vomissements, car ça me lève le coeur, mais aujourd'hui, je suis contente de n'avoir rien mangé depuis que je me suis levé, mon estomac est encore vide, donc ça été moins pire!!

Une chance que mon chum était en congé aujourd'hui, il est venu à ma rescousse, c'est lui qui a fait la routine pipi et dodo de mes plus grands.

J'ai désinfecté tout ce que cette enfant avait touché ce matin, ça pas été ben long, elle est à sa première journée complête, après 2 semaines d'entré progressive, donc elle a été dans mes bras presque tout l'avant-midi!!

J'ai appeler la maman, ce sont ses beaux-parents qui vont venir la chercher dans environ 45 minutes, elle fait dodo en ce moment, et je lui ai expliqué qu'elle pouvait revenir après 24 h d'arrete de diahrée et vomissement.

Je vais bien sur avertir les autres parents qu'il y a un cas de gastro, est-ce que je dois fermer demain(mercredi) pour être sur de tout désinfecté??

Merci de me répondre!!

Réponse avec citation