Afficher un message
non lus
  (#6)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 14/12/2010, 12:32

cest pas detre catholique comme le pape parce que je le suis pas du tout. cest plus pour faire comprendre aux parents moi je pense. ya ben des affaires qui me passe par dessus la tete mais de risquer de donner la gastro a tout le monde dans mon SDG incluant moi-meme et ma famille cest un peu plate.

et non les enfants ca tombe pas malade tout le temps. parce quici jai 8 enfants en tout qui sont pratiquement jamais malade. ya des enfants que oui ils attrapent tout ce qui passe mais cest pas le cas de tout le monde.

et je parlais pas detre en contact avec une personne supposément malade. je parle de vraiment malade. que si cest un autre membre de la famille qui a la gastro mettons dans la meme maison, on sait que bien souvent ca fait le tour de tout le monde.

jai souvent limpression que les parents pensent que la garderie cest une décharge (pour ne pas dire dépotoire) pour leurs enfants. ils viennent les mener nimporte comment et byebye bonne journée. meme si lenfant file pas, quil fait une otite, quil a la grippe, mal a tete, mal au ventre. ils doivent se dire quon va soccuper deux et les cajoler toute la journée. et le pauvre petit qui serait bcp mieux a la maison dans ses affaires tranquille a ne pas avoir tout le bruit et le va et vient autour de lui. les parents sont ici 5 minute le matin et ne voudrait pas rester plus longtemps. mais lenfant cest pas grave cest juste un enfant.

tout ca pour dire que dans le meilleur des monde de garderie, le parent qui appele le matin pour demander quand il ne sait pas trop cest un parent attentionné, respectueux et soucieux de son enfant.

Réponse avec citation