|

14/12/2010, 13:20
J'ai vécu aussi la même chose avec ma fille qui a maintenant 3 ans mais quand ça a commencé elle n'avait même pas 2 ans et demi. Pendant 8 mois, on a essayé tous les trucs possibles pour essayer de la faire dormir mais ça n'a jamais fonctionné. Elle se relevait sans cesse et on passait des soirées de merde en plus qu'elle s'endorme vers 22h! Évidemment, le lendemain à la sieste elle était fatigué donc elle s'endormait rapidement et je la réveillais à 15h30. Puis j'ai commencer à couper sa sieste, je la réveillais à 15h, puis 14h30. Ça changeais rien pentoute. Une fois elle c'est endormie à 13h15 et je l'ai réveillé à 14h. Ça a rien changé pentoute!!!!!!!! J'en avais ma cristie de claque le soir alors j'en suis venu à bout d'essayer de ne pas la coucher une sieste. Et ben le soir on là couché à 19h30 et en 5 minutes elle dormait! Ça a été fini les sieste!!!!!!! Ça fait presque 2 mois qu'on lui a coupé la sieste et elle se couche à 19h-19h15 et elle dort tout de suite. Elle est fatigué en fin de journée par contre.... C'est arrivé qu'elle s'endorme sur le fauteuil durant la période de sieste. Elle dormait seulement un p'tit 15 minutes et c'était foutu pour le soir..... Alors je peux comprendre le parent (sauf si ils ne font pas de discipline avec elle.....). Moi j'ai la chance d'être RSG donc d'être à la maison donc je peux décider si ma fille fait une sieste ou non mais si elle allait en garderie....ça serait autre chose...
|