Afficher un message
non lus
  (#5)
aladine
Extraverti(e)
 
Avatar de aladine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 163 fois, 94 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 14/12/2010, 14:20

Citation:
Envoyé par Émilie222 Voir le message
jsuis curieuse de savoir si elle a passer lavant midi a vomir et a avoir la diahrée? si oui crime comment ca quelle est rester aussi longtemps?

pour ta question moi je lai jamais vécu encore en 1 an presque et demi. je touche du bois lol pour ne pas lavoir non plus. jte dirais si comme tu dis tu las eu bcp dans les bras et que ce quelle a touché ou joué avec tu las déja désinfecté pas besoin de passer a grandeur. toute facon elle a quand meme été en contact avec les autres. jte souhaite juste toi de pas lattraper.

et pour un cas moi jattendrais. sil venait a avoir plusieurs cas la oui moi je fermerais pour nettoyer.
Elle a eu une petite diahrée un peu avant le dîner!!! Et le gros vomissement ça été pendant qu'elle buvait son lait!!! Vers 12h30!!


Pis une tite question comme ça, est-ce que ça se transmet au animaux ça, mon gros cave de chat est allé licher le vomi avant que j'ai le temps de le nettoyer!!! loll
   
Réponse avec citation