Afficher un message
non lus
  (#55)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 14/12/2010, 17:10

OK SVP VIENS DIRE QUE TA MAL LU QLQ PART!!!! pc si tu agis exactement de la meme facon que sa rsg et que sa te fais ?&%?$ que un parent se plaigne pc il paye seulement 7$ par jour ben moi comme contribuable qui paye les service sans jamais les utiliser sa me met en ?&%?%%? de voir que vous abuser du systeme comme ca!!!!! que vous vous faite payer vos vacance en vous declarant ouverte mais en disans au parent que vous ne prennez pas leur enfants!!!! ok jarrete la pc ses ca qui est ca!!!!!

Je pense qu'on a la même réaction, moi aussi ça viens me cherché car je me dis que si je ne veux pas d'enfants durant la période des fêtes j'ai juste à fermer.

Je sais que certaines journées j'aurai surement juste un enfant, mais si le parent travaille et qu'il a besoin et bien je me dis je suis ouverte et même s'il ne travaille pas JE SUIS OUVERTE et même si ça me ferais .... je suis ouverte à moi de fermer.

C'est mon choix moi j'aime mieux prendre deux semaines en mars et partir en voyage. Alors dans ce temps la je pense a mon voyage que je ferai en Louisiane et a ma croisière dans les caraïbe du nord.

Mais je ne comprend pas les parents qui ne font rien,de peur de ci ou de ca, vous avez le choix dans la vie ou vous dénoncé et en accepter les conséquences ou vous faites rien et vous subissé votre perle de rsg.

Vraiment je suis assommé de voir qu'on laisse allé.

Réponse avec citation