WOUAIS T'A RAISONS ça fait des années que je dis à mon mari de me faire vivre et de m'acheter une MERCEDES
Ben non stune joke.... mais peut-être pas tant que ça euuu... il l'à fait pendant 5 ans avant que j'ouvre ma garderie. hihihi
Ce qui est plaisant c'est qu'un plus grand nombre d'hommes sont prêt à assumer le côté travail pour que maman reste à la maison de nos jours...mon conjoint vient d'une famille avec sa maman à la maison, donc quand NOUS avons décidé que JE resterais avec mon bébé il a dit OK si tu penses que t'aimerais ça sinon rien t'empêche de retourner travailler quand la petite sera plus vieille.
QUEL BEAU CADEAU IL NOUS A FAIT À TOUS,,, SA FAMILLE
Mais je suis pas du genre à vouloir me prouver avec une carrière.... il faut faire cependant quelques sacrifices sur le plan $$$
Mais quand on a une maison c'est normal de DEVOIR aller travailler les comptes ça se paye pas tout seul... ET COMME VOUS LE VOYEZ SUR CE FORUM C'EST TELLEMENT DUR DE TROUVER UNE BONNE GARDERIE. QUEL DILEMME... pauvres enfants, pauvres papas et pauvres mamans.
Faut trouver ce qui est BIEN POUR NOUS

et c'est pas toujours évident.