Afficher un message
non lus
  (#7)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 14/12/2010, 22:07

Honnêtement, aucun milieu de garde n'est convenable pour mes enfants! LOL

Dans les CPE, il y a une trop grande rotation du personnel; ce que je DÉTESTE! C'est un milieu bruyant ou les enfants sont souvent des numéros, où les éducatrices passent leur temps à jaser ensemble en laissant les enfants jouer seuls dans la cour...

En milieu familail, la mojorité des filles ne sont pas formées, tout est ''totché'', on ne veut pas perdre notre place, donc on ne dit pas notre mécontentement et on finit par avoir une moinns bonne relaton. Et si on fait une plainte, la RSG finit par le savoir, et bla bla bla... Heures moins flexibles, prises de vacances et journées fermées.... Beaucoup laissent les enfants devant la télé (ce qui m'est personnellement insupportable)

Donc, on n'est jamais mieux servi que par soi-même! Quand j'ai pris ma grande fille dans mes bras pour la première fois, j'ai décidé de lui donner tout ce que je pourrais lui donner... Elle a malgré tout été en garderie privée (installation), en milieu familial (7$) et en CPE... Je n'ai jamais été entièrement satisfaite d'aucun milieu de garde! Alors maintenant, je profite du temps que j'ai à la maison (je suis RSG) et si je ne suis pas satisfaite du milieu offert à ma fille, je suis maintenant la seule à blâmer et je n'ai qu'à m'outiller pour l'améliorer!!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation