Mais ça ne m’empêche pas de penser que nous, les femmes, on oublient souvent que
notre rôle le plus important est d’élever et d’entourer d’amour nos petits.
On pense que c’est bien plus important d’aller courir après les autobus chaque matin pour arriver à l’heure à la job, on essaie par n’importe quels moyens d’avancer dans nos carrières professionnelles, on ne veut plus cuisiner, nettoyer, faire des courses - et, en procédant ainsi, on met trop souvent de côté nos petits.
C’est pour ça qu’on est obligées de les laisser avec des étrangers, des étrangers qu’on voudraient qu’ils soient des gens normaux, qui prendraient soins de nos enfants comme il faut, sans arrières pensées, qu’ils ne poseraient pas des gestes hideux, etc.
COMME TU AS RAISON... mais comme tu dis pour payer les factures IL FAUT TRAVAILLER... moi je le fais à la maison et j'adore ça J'AI TROUVÉ LE MEILLEUR DES 2 MONDES.. j'ai commencé ma garderie quand la plus jeune MARICHOU avait 2 1/2... nous avons tous adoré... toute la famille.
BONNE CHANCE et suit TON INSTINC... c'est toi qui décide... ben avec ton mari binsur...