Afficher un message
non lus
  (#8)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 15/12/2010, 06:00

allo je parlerais pas de l'aspect du deuxième travailleur autonome... il a été abordé. Si toutefois vous désirez continuer avec votre ratio, au privé vous pouvez aller vous chercher un permis du gouvernement mais les démarches sont $$$ allez sur le site du mFA et ouvrir une garderie privée le permis coute 159$ et il faut entre autre, déposer des plans fait par un architecte de notre installation privée dans un document scellé avec sceau... 159 et on sait pas si nous sommes accpetés moi c a pris environ 2 a 3 mois avant davoir la réponse et il a fallu que je les harcèle!! masi faire ces plans c environ 800$ dépendant ou vous restez! mais ce n'est pas plus payant... 3 enfants pour payer le salaire de votre assistante et 1 et demi pour payer vos DAS au gous (csst ramq etc...) c'est un pensez-y bien... moi j'ai fait un plan d'Affaire avec les 2 solutions et j'ai décidé de me lancer pareil a cause que je désirais ouvrir une installation privée et il faut compter environ 2,43 mètres par enfant dans la salle de jeux pour avoir le permis et ils sont stff dessus... bonne chances!
sinon c un maximum de 6 enfant payants... donc au pire 12 si vous avec des temps partiels qui se croisent pas et c'est maximum 6 enfants en temps pleins

Réponse avec citation